Règlement du Forum (à lire)

Accueil à lire avant tout, impérativement avant une nouvelle inscription !!!
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sevyerrab
Administrateur du site
Messages : 39
Inscription : ven. 17 janv. 2014 14:23
Genre : Homme
Localisation : 13127 - Vitrolles
Fournisseur d'accès Internet : Orange

Règlement du Forum (à lire)

Message par sevyerrab »

Mes règles pour le forum :
  • 1... Je reste le seul administrateur.

    2... Toute inscription, à partir de votre domicile, doit se faire en indiquant une adresse courriel correspondant à votre Fournisseur d'Accès Internet (celui de votre domicile pour lequel vous payez un abonnement donc de votre IPV4, évitez une adresse IPV6 que vous pouvez désactivée de votre box). L'utilisation d'un VPN est fortement déconseillée.
    Nous refuserons toute inscription à partir de smartphones et tablettes (non en liaison avec votre Box) mais aussi celle comportant des adresses courriel telles que aol, caramail, gmail, hotmail, laposte, live, outlook, yahoo, yopmail, voila, etc...
    La localisation correspond à la localité (Nom de la Commune à indiquer) dans laquelle vous résidez (précisez aussi le Code Postal ou le Département).
    Toute modification de ces renseignements conduira à l'exclusion.

    3... Tout post contenant des liens vers un téléchargement de logiciel de gestion, de base radar ou carte sera effacé.
    4... Tout fichier ou lien devront m'être envoyés pour que je le valide et le propose à dispos sur le forum.
    5... Tout message doit être rédigé dans un sujet existant correspondant à votre demande, sinon il sera effacé.
    6... De même toute demande dont la réponse existe déjà sur le Forum sera effacé.
    7... Tout Membre nouvellement inscrit sans aucune visite dans la semaine qui suit l'activation de son compte sera supprimé.
    8... De même, tout Membre sans aucune visite depuis 90 jours sera automatiquement supprimé.
    9... Ces règles restent évolutives.
L'administrateur,
sevyerrab
Peugeot 2008 Féline Titane 1,6L e-HDi FAP 115ch BVM6 (2013), firmware SMEG 3.21 A.R1, cartographie 2021-1.
Verrouillé